Conditions d'utilisations du site

Conditions d'utilisations du site

Responsable de publication :

Ce site est édité par Victoria Abril, 41-43 rue Cronstadt 75015 Paris, qui en est aussi le directeur de la publication.
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

HĂ©bergement :

Il est hébergé par OVH, SAS au capital de 10 000 000 €, RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Contact : cliquez ici

Conception/réalisation du site Internet :
WA CREATIVE

Conditions d’utilisation

L'utilisation du présent site, notamment accessible à l’adresse www.victoria-abril.com, est régie par les présentes conditions d’utilisation. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les accepter sans restriction.

Responsabilité :

Le site Internet officiel de Victoria Abril est la source officielle des dernières nouvelles de l'artiste. L'actualité, les dates des événements, etc. sont signalées dès confirmation. Cependant une multitude de facteurs peuvent affecter les événements programmés qui sont susceptibles d’être modifiés ou annulés sans communication préalable. L’éditeur ne peut pas en être tenue responsable.
L’éditeur ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage susceptible d'intervenir sur le système informatique de l’utilisateur et/ou de la perte de données résultant de l'utilisation du site par l’utilisateur.

Propriété intellectuelle :

Le site, son contenu et tous les éléments le constituant, incluant, de façon non limitative les textes, informations, analyses, images, photographies, graphismes, logos, sons ou toutes autres données contenues sur le site, sont la propriété exclusive de l'éditeur, à l'exception des photographies appartenant à d'autres auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de l'éditeur.
L’éditeur accorde à l’utilisateur un droit d'utilisation, non exclusif et non transférable, du site ainsi que des œuvres de l’esprit originales et données contenues sur le site. Le droit ainsi concédé consiste en un droit de consulter en ligne les œuvres de l’esprit originales et données contenues sur le site et un droit de reproduction consistant en une impression et/ou une sauvegarde de ces œuvres de l’esprit originales et données consultées. Ce droit d'utilisation s'entend uniquement pour un usage strictement privé.
Toute autre utilisation du site, et notamment commerciale, de la part de l’utilisateur est interdite sans l'autorisation écrite et expresse de l’éditeur.

Liens hypertextes :

Les utilisateurs et visiteurs du site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, mais uniquement en direction de la page d’accueil, accessible à l’URL suivante : www.victoria-abril.com, à condition que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. En particulier un lien vers une sous page (« lien profond ») est interdit, ainsi que l’ouverture du présent site au sein d’un cadre (« framing »), sauf l'autorisation expresse et préalable de l’éditeur.
L’éditeur se réserve toutefois le droit de refuser un lien hypertexte vers le site.
Le site peut inclure des liens hypertextes vers d’autres sites. L’éditeur s’assurera, dans la mesure du possible, que ces sites web et autres sources internet ne comportent pas de contenus contrevenant aux lois françaises. L’éditeur ne saurait être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes que dans la mesure où la page ou source internet vers laquelle un lien hypertexte a été créé comportait un contenu contrevenant aux lois françaises au moment de sa création. L’éditeur ne peut donc supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits et services disponibles sur ou à partir de ces sites ou sources externes proposés postérieurement à la création du lien hypertexte sur son site.

Loi applicable - Attribution de compétence :

Les présentes conditions d’utilisation sont soumises au droit français. En cas de litige entre les parties découlant de la formation, l'interprétation, l'exécution et/ou la fin du contrat, compétence expresse est attribuée au tribunal compétent de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie, même pour les procédures d’urgence ou les procédures conservatoires ou en réfère ou par requête.

Note : Si vous avez des questions sur nos conditions d'utilisation de ce site Internet, veuillez nous contacter.